
Participez en France au World Futures Day
du Millennium Project le 1 mars 2023,
à 12h.
Rejoignez le 10e anniversaire de la conversation autour du monde de 24 heures pour célébrer la Journée mondiale de l’avenir, organisée par le Millennium Project !
À partir du 1er mars en Nouvelle-Zélande à midi, heure néo-zélandaise, la conversation ouverte sur la façon de construire un avenir meilleur se déplacera vers l’ouest chaque heure. N’importe qui peut se joindre à midi à son heure ou à tout autre moment qui lui convient, et se joindre aux futuristes et à d’autres pour explorer les possibilités de notre avenir commun.
Journée mondiale du futur,1er mars.
Ce sera la dixième année que les futuristes et le grand public mèneront une conversation autour du monde 24 heures sur 24 sur l’avenir le 1er mars à midi. Quel que soit le fuseau horaire dans lequel ils se trouveront. Chaque année, de parfaits inconnus discutent d’idées sur les mondes possibles de demain dans une conversation détendue, ouverte et sans ordre du jour.
Les recherches et études futures sont partagées, de nouvelles idées surgissent et de nouvelles collaborations et amitiés se nouent.
Le Millennium Project,
groupe de réflexion participatif mondial sur la prospective animera cette conversation sur l’avenir en collaboration avec
l’Association of Professional Futurists (APF), Humanity+,
la Lifeboat Foundation,
la World Academy of Art and Science
et la World Futures Studies Federation (WFSF).
« N’importe qui peut prendre
une cyber-chaise à cette table mondiale et rejoindre la discussion sur ZOOM » déclare Jerome Glenn, PDG
du Millennium Project.
Pour y participer, Connectez vous sur : bit.ly/WorldFuturesDay2023
Pour y participer, vous pouvez aussi
vous connecter sur :
Lancer la réunion – Zoom
Nous serons ravis de vous retrouver sur ZOOM
le 1 mars à 12h !